Informations légales

Carte d’identité

Responsable du site Internet : Julien Gilson
Autorité de Régulation des Communications électroniques et des Postes (ARCEP)
7, square Max Hymans
75730 Paris Cedex 15 FRANCE
Téléphone : + 33 1 40 47 72 28
Télécopie : + 33 1 40 47 71 89
fratel@arcep.fr

Date de création : 4 octobre 2004
Directeur de la publication : Président en exercice de FRATEL

Développement : Latem-Marie Rabault
Hébergement : 1&1 Internet SARL
7, place de la Gare – BP 70109 57201 – Sarreguemines Cedex
Tél. 0970 808 911.

Textes officiels

L’ensemble des données sont publiées sur le site à titre d’information. Nous attirons l’attention des utilisateurs sur le fait qu’elles n’engagent pas juridiquement FRATEL.

Droits de reproduction

Les informations présentées sur le site sont publiques, mais elles ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou publicitaires. A l’exception de l’iconographie et des éléments multimédias, la reproduction des pages de ce site est autorisée à la condition de respecter l’intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération d’aucune sorte), de mentionner clairement la source et la date du document (à défaut sa date de mise à jour) et de créer un lien lisible sur la ou les pages de référence (avec citation de l’adresse Internet du site dans la référence).

Hyperliens

L’établissement de liens hypertextes est autorisé, à condition de mentionner la source et de créer ce lien en intégrant l’ensemble des éléments textes, graphiques et de navigation – fenêtre de gauche listant les rubriques, copyright de bas de page – qui composent le site de FRATEL.

Responsabilité

Le site propose des liens vers d’autres sites, essentiellement des sites officiels (gouvernements, régulateurs, institutions, organismes publics…). Le contenu de ces sites n’engage pas la responsabilité de FRATEL.

Messagerie

Les messages envoyés sur le réseau Internet peuvent être interceptés. Il est donc recommandé de ne pas divulguer d’informations sensibles. Si vous souhaitez nous communiquer de telles informations, utilisez de préférence la voie postale.